Faites un don
Autisme Info Service est une association de parents d’enfants autistes, régie par la loi du 1er juillet 1901 et reconnue d’intérêt général.
En 46 mois d’activités (au 31.01.2023), Autisme Info Service a répondu nationalement et gratuitement à plus de 4 225 000 sollicitations et a directement aidé plus de 26 480 usagers.
Le dispositif se doit de développer ses ressources financières pour parvenir à assurer son développement 2023-25 et pour les années à venir et de diffuser encore plus largement son numéro d’appel auprès des différents acteurs en renforçant sa capacité d’accompagnement.
Vous pouvez participer au financement de ce service gratuit en effectuant un don, mais vous pouvez, aussi et simplement, nous aider à diffuser les coordonnées du dispositif !
Vous pouvez soutenir Autisme Info Service en faisant un don par SMS :
Il est possible de soutenir l’association Autisme Info Service en faisant un don de 5 euros par SMS.
Pour cela, il suffit d'envoyer le mot AUTISME au 92030.
Pour donner 10 ou 20 euros :
Envoyez AUTISME10 au 92030 pour donner 10 euros.
Envoyez AUTISME20 au 92030 pour donner 20 euros.
Le SMS envoyé n'est pas surtaxé (il est gratuit ou inclus dans votre forfait). Le don sera prélevé sur votre prochaine facture d'opérateur mobile.
Ce service est disponible uniquement en France métropolitaine pour les clients de Bouygues Telecom, Orange, SFR, Free et Euro-Information Telecom.
Pour toute question, vous pouvez contacter notre service donateurs par mail à l'adresse : info@autismeinfoservice.fr
En savoir plus sur le budget d’Autisme Info Service :
Aujourd’hui, le budget annuel des couts fixes de l’association est d’environ 400 000 euros.
62% de ce budget représentent les charges liées aux 5 personnes salariées à temps plein qui assurent les missions complètes d'écoute, d'information et d'orientation. 18% représentent les charges liées à l’association. 10% sont les coûts téléphoniques supportés par l’association afin d’offrir la gratuité des appels aux usagers du service. 10% de ce budget représentent les coûts de la maintenance (TMA, hébergement...) technique du dispositif.