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Autisme Info Service est une association de parents d’enfants autistes, régie par la loi du 1er juillet 1901 et reconnue d’intérêt général.
En 57 mois d’activités (au 31.12.2023), Autisme Info Service a répondu nationalement et gratuitement à plus de 9 600 000 sollicitations et a directement aidé plus de 37 800 usagers.
Le dispositif se doit de développer ses ressources financières pour parvenir à assurer son développement 2023-25 et pour les années à venir et de diffuser encore plus largement son numéro d’appel auprès des différents acteurs en renforçant sa capacité d’accompagnement.
Vous pouvez participer au financement de ce service gratuit en effectuant un don, mais vous pouvez, aussi et simplement, nous aider à diffuser les coordonnées du dispositif !
Pour toute question, vous pouvez contacter notre service donateurs par mail à l'adresse : info@autismeinfoservice.fr
En savoir plus sur le budget d’Autisme Info Service :
Aujourd’hui, le budget annuel des couts fixes de l’association est d’environ 523 000 euros.
62% de ce budget représentent les charges liées aux 7 personnes salariées à temps plein qui assurent les missions complètes d'écoute, d'information et d'orientation. 18% représentent les charges liées à l’association. 10% sont les coûts téléphoniques supportés par l’association afin d’offrir la gratuité des appels aux usagers du service. 10% de ce budget représentent les coûts de la maintenance (TMA, hébergement...) technique du dispositif.