Actualités

L’association AUTISME INFO SERVICE est soutenue par FÉLIX !

Le dimanche 23 mai et le dimanche 30 mai 2021.

Photographe : Jérôme Prébois - photo de Samuel Le Bihan casqué dans le téléfilm "T'en Fais Pas, J'suis là"

Avec la diffusion du téléfilm «T’en fais pas, j’suis là», le 26 octobre dernier, Samuel Le Bihan en sa qualité de comédien, mais aussi de vice-président de l’association Autisme Info Service, mettait en lumière la cause de l’autisme, en prime time, sur France 2.

«T’en fais pas, j’suis là», c’est l’histoire d’un père qui doit appréhender le handicap de son fils, suite à la disparition de sa mère. Dans cette fiction, le comédien circule à scooter et porte le casque Monte-Carlo de la gamme Félix.

Un détail, qui n’a pas échappé à la société FELIX Auto Moto, qui décide de soutenir l’association Autisme Info Service, en mettant en vente aux enchères, trois casques dédicacés par Samuel Le Bihan.

Photographe : Jérôme Prébois - photo de Samuel Le Bilan casqué dans le Téléfilm "T'en Fais Pas, J'suis là"

Le dimanche 23 mai 2021

1 casque dédicacé en vente aux enchères sur le compte instagram @felixautomoto - www.instagram.com/felixautomoto

Le dimanche 30 mai 2021

2 casques dédicacés en vente aux enchères sur le site : www.millon.com - vente « Automobilia ».

L’intégralité des fonds récoltés par ces ventes seront reversés à l’association Autisme Info Service

Pour faire une bonne action sans passer par la vente aux enchères, FELIX Auto Moto offre, également, la possibilité de bénéficier de -10% sur leur site www.felixautomoto.com avec le code : « AIS10 », et pour chaque casque vendu, 20 euros seront reversés à l’association.

Cette initiative solidaire et sympathique de FELIX Auto Moto, au bénéfice de l’association, est saluée par Samuel Le Bihan.

  • Le téléfilm «T’en fais pas, j’suis là» est, actuellement, disponible, en replay sur France TV.

C’est majoritairement, grâce à des soutiens privés, qu’Autisme Info Service mène à bien sa mission pour une société plus solidaire, plus inclusive et plus juste à l’égard des personnes avec autisme.