A propos

Festival Touquether

Festival Touquether

Logo Toquether

Le nouveau temps fort du début de l’été

Un événement musical et culturel inédit autour d’artistes engagés. L’occasion de soutenir une cause nationale au travers de nombreux concerts, projections de films et conférences.

En incarnant une approche festive et inclusive du handicap, Touquether met en scène des artistes de la scène musicale actuelle engagés et solidaires aux côtés d’artistes autistes.

Affiche festival Toquether

 

Photos de l'avant premièrePhotos de l'avant-premièrePhotos de l'avant-première

 

L’avant-première, c'était les 10 et 11 juillet 2021 !

Parce qu’il était essentiel de redonner à tous, l’envie de se retrouver dans un esprit festif et solidaire, l’avant-première du festival Touquether, s'est tenue les 10 et 11 juillet 2021 au palais des congrès de la ville du Touquet-Paris-Plage, dans le respect des conditions sanitaires.

Un concert de gala avec des artistes engagés, une projection de film gratuite et ouverte à tous, suivie d'un débat avec des personnalités comme Elizabeth Tchoungui et Samuel Le Bihan, parents d’enfants autistes, sont venus soutenir le lancement du festival.

Cette avant-première permettrait d’annoncer la couleur artistique de ce que sera le festival Touquether, et de retenir les dates du 8, 9 et 10 juillet 2022, pour le nouveau temps fort musical du début de l’été, qui réunira 10 à 20.000 personnes au cœur du Touquet-Paris-Plage.